• J-3 : compte à rebours enclenché ...

    Dernières journées sous la fraîcheur du Nord, dernière virée lilloise, dernières heures d'école pour Caro, Martin et Baptiste, dernier tri dans les bagages, dernières bières ch'ti et belges, derniers coups de raquette, ...

    J-3 : compte à rebours enclenché ...

    Grâce à ces retards inattendus nous avons eu la joie d'être aux côtés de Gatien & Audrey pour leur mariage ! Merci à eux pour leur beau témoignage tout au long de la journée et quelle joie de revoir tous ces visages que nous n'avions pas revus depuis des années !

     J-3 : compte à rebours enclenché ...

    Et nous aurons également la joie de rencontrer notre nouveau neveu et cousin : Merci Pierre Louis d'avoir avancé de quelques jours ton arrivée ! 

    J-3 : compte à rebours enclenché ...

     

    En définitive, il suffisait juste de régler ces deux derniers points pour que nous puissions profiter pleinement de notre voyage ... Alors, pourquoi tant de stress et d'impatience ?

    " L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ; il ne fait rien d’inconvenant ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout."

    « Si KTO en parle ...J-2 : Classe ou pas classe ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :